AMF Assurance

Qu’est ce que l’AMF Assurances?

Cette société est née d’une association entre deux assureurs: la Matmut, un assureur généraliste et l’AMF Mutuelle, une assurance dédiée aux fonctionnaires.

Comme le dit son slogan (« AMF Assurance, l’assurance de tous les fonctionnaires »), la société s’adresse aux agents de la fonction publique (agents des administrations centrales et des services déconcentrés de l’Etat, agents employés au sein des collectivités territoriales et des établissements publics, agents hospitaliers).

AMF Assurances propose:

des contrats d’assurance (auto, habitation, famille, jeunes, bateau, responsabilités)
des solutions d’épargne, de prévoyance et de financement
des offres de services (assistance, télésurveillance)

Le site AMF Assurances (http://www.amf-assurances.fr) présente les nombreuses prestations proposées par la société et se veut être un outil intéressant pour ses clients ou futurs clients.

Calculer un devis

Chacune des neuf rubriques du site présente un service en particulier. Si on clique sur une des rubriques, on voit s’afficher à gauche de l’écran un outil permettant de calculer un devis soi même. L’outil est très bien pensé puisque précis dans les moindres détails. Il permet de se faire une idée du coût des prestations d’AMF Assurances avant même d’avoir à prendre contact avec un conseiller.

Vous voulez, par exemple, connaître le coût d’une assurance au tiers pour la petite 106 de votre fils. Rendez vous sur la rubrique « Assurer votre véhicule » puis laissez vous guider. Pour calculer le devis, regardez dans la colonne bleu à gauche de l’écran et entrez vos informations.

Nous avons fait, pour vous, le calcul d’un devis visant à assurer une voiture Peugeot 106 au tiers pour une personne vivant à Nantes dans la cadre de ses déplacements personnels et domicile/travail.

On tombe sur une page de tarifs très détaillés qui donnent une idée précise du montant mensuel de l’assurance en fonction des options choisies.

Souscrire en ligne (à une assurance, un crédit)

Pour les personnes déjà clientes, il y a la possibilité de se connecter à son espace client et d’accéder, en ligne, aux services proposés par AMF Assurances. On peut ainsi souscrire à de nouveaux services sans bouger de chez soi et sans passer par un conseiller.


Annonce(s) promotionnelle(s) :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.